Accéder au contenu principal

Replique De Montre Omega Seamaster Diver 300M America's Cup Chronograph 2021

Omega a récemment présenté une nouvelle version de son chronographe de plongée America's Cup - avec un nouveau système de verrouillage du chronographe, des poussoirs à prise d'eau et un système de bracelet/bracelet à changement rapide.


Le chronographe Omega Seamaster Diver 300M America’s Cup réplique de montre est présenté dans un boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec un cadran en céramique bleue et une lunette en acier avec un insert en céramique bleue assorti au cadran. Un motif de vagues gravé au laser la distingue comme une montre de plongée conçue pour l'océan, et dans ce cas spécifiquement pour la voile de compétition.

Omega Seamaster Diver 300M America’s Cup réplique de montre

Comme d'habitude, avec les chronographes de l'America's Cup - que Omega fabrique depuis 20 ans - le cadran dispose d'un compte à rebours de régate qui décompte le temps avant le départ d'une course de régate, permettant au voilier de se positionner de manière optimale au départ. ligne, précisément au départ de la course, sans franchir la ligne de départ.

Cadran de la montre


Le compte à rebours de la régate utilise un chronographe standard mais affiche les minutes, via un anneau en aluminium anodisé rouge vif à 3 heures, afin de compter à rebours, pas comme un indicateur de minute de chronographe typique. Les dix premières minutes sont spécialement marquées, les cinq dernières minutes représentant cinq minutes avant le départ de la course. Le mot « START » est marqué en blanc là où se termine la marque des dix minutes.


Sous le même sous-cadran, se trouve un disque des minutes du chronographe qui indique le nombre d'heures écoulées comptées par le chronographe. Un affichage des secondes du centre commercial est visible en face du sous-cadran du chronographe à 9 heures. Les deux sous-cadrans comportent des aiguilles lumineuses courtes et larges en forme de Dauphine (inspirées de la forme d'une coque de bateau).


Le cadran principal affiche l'heure via des index circulaires appliqués surdimensionnés, sauf à 12 où il y a des index à double bâton, et à 6, où une ouverture indique la date actuelle (ce qu'Omega aurait probablement dû supprimer pour désencombrer le cadran). A 3 et 9 les sous-cadrans prennent tellement de place que les index des heures sont représentés par de petits rectangles blancs, imprimés sur le tour d'heure/le rebord au lieu d'être appliqués sur le cadran. Des aiguilles lumineuses squelettées extra-larges en forme d'épée indiquent les heures et les minutes. Une trotteuse centrale en laque rouge, avec un contrepoids de l'America's Cup, peut afficher les secondes du chronographe lorsque le chrono est en marche.


Omega a amélioré l'utilité de cette montre professionnelle en fabriquant les poussoirs du chronographe avec une surface en caoutchouc doux au toucher dont la couleur est assortie au cadran, en bleu et rouge, et qui sont conçus pour améliorer l'adhérence, même lorsqu'ils sont mouillés.

Omega-Seamaster-Diver-300M-Americas-Cup-Chronograph-210.30.44.51.03.002-front-and-back


Ajoutant encore à l'utilité de la montre, est un nouveau système Chrono-Lock qui a un verrou coulissant sur le flanc gauche du boîtier qui peut verrouiller les fonctions du chronographe pour marquer un temps (ou un tour) spécifique sans risque d'activer le chronographe par inadvertance .


Ce a. montre commémorative et le fond du boîtier le reflètent avec l'événement et l'année clairement marqués et mis en évidence en gras et des gravures remplies de laque bleue qui énoncent "36e Coupe de l'America" ​​et "Auckland 2021".


Mouvement de montre


Le calibre 9900 Co-Axial Master Chronometer d'Omega, visible à travers un fond en saphir, commande l'heure, le chronographe et la date. Sur le flanc gauche, au-dessus du Chrono Lock, se trouve une soupape d'échappement à hélium, idéale pour la plongée à saturation. Comme le nom de la montre l'indique, elle est étanche à 300 mètres.


Prix ​​de la montre


Le chronographe Seamaster Diver 300M America's Cup réplique est livré avec un bracelet en caoutchouc et un bracelet en acier inoxydable et chacun est livré avec un nouveau système de changement rapide qui permet de retirer chaque bracelet d'une seule pression, sans outils. (Réf. 210.30.44.51.03.002) Le prix de détail est de 10 700 $.

Le prix de cette montre est si cher que de nombreuses personnes qui aiment cette montre voudront l'acheter mais ne peuvent pas l'acheter. Quel dommage ce sera ! Cependant, sur notre site Web, ce regret n'existera pas.

Omega-Seamaster-Diver-300M-Americas-Cup-Chronograph-210.30.44.51.03.002-front-and-back


Notre site d'imitation de montres


Sur notre site Web de montres-http://www.montreavis.co, les montres ici sont toutes des imitations 1: 1 de produits authentiques. Peu importe l'apparence ou la fonction de la montre, vous ne pouvez pas être défectueux. Si vous ne ne regardez pas attentivement, vous ne pouvez pas faire la différence. S'agit-il d'une pièce authentique ou d'une imitation ? Le plus important est que le prix des montres d'imitation sur notre site soit avantageux et que vous puissiez acheter une réplique Omega montre que vous aimez pour un peu plus de 100 $. Si vous êtes à la recherche d'un site de montres imitations réputé, je vous recommande de l'acheter sur notre site, vous ne le regretterez certainement pas !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante