Accéder au contenu principal

Replique De Montre Omega Seamaster Diver 300M America's Cup Chronograph 2021

Omega a récemment présenté une nouvelle version de son chronographe de plongée America's Cup - avec un nouveau système de verrouillage du chronographe, des poussoirs à prise d'eau et un système de bracelet/bracelet à changement rapide.


Le chronographe Omega Seamaster Diver 300M America’s Cup réplique de montre est présenté dans un boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec un cadran en céramique bleue et une lunette en acier avec un insert en céramique bleue assorti au cadran. Un motif de vagues gravé au laser la distingue comme une montre de plongée conçue pour l'océan, et dans ce cas spécifiquement pour la voile de compétition.

Omega Seamaster Diver 300M America’s Cup réplique de montre

Comme d'habitude, avec les chronographes de l'America's Cup - que Omega fabrique depuis 20 ans - le cadran dispose d'un compte à rebours de régate qui décompte le temps avant le départ d'une course de régate, permettant au voilier de se positionner de manière optimale au départ. ligne, précisément au départ de la course, sans franchir la ligne de départ.

Cadran de la montre


Le compte à rebours de la régate utilise un chronographe standard mais affiche les minutes, via un anneau en aluminium anodisé rouge vif à 3 heures, afin de compter à rebours, pas comme un indicateur de minute de chronographe typique. Les dix premières minutes sont spécialement marquées, les cinq dernières minutes représentant cinq minutes avant le départ de la course. Le mot « START » est marqué en blanc là où se termine la marque des dix minutes.


Sous le même sous-cadran, se trouve un disque des minutes du chronographe qui indique le nombre d'heures écoulées comptées par le chronographe. Un affichage des secondes du centre commercial est visible en face du sous-cadran du chronographe à 9 heures. Les deux sous-cadrans comportent des aiguilles lumineuses courtes et larges en forme de Dauphine (inspirées de la forme d'une coque de bateau).


Le cadran principal affiche l'heure via des index circulaires appliqués surdimensionnés, sauf à 12 où il y a des index à double bâton, et à 6, où une ouverture indique la date actuelle (ce qu'Omega aurait probablement dû supprimer pour désencombrer le cadran). A 3 et 9 les sous-cadrans prennent tellement de place que les index des heures sont représentés par de petits rectangles blancs, imprimés sur le tour d'heure/le rebord au lieu d'être appliqués sur le cadran. Des aiguilles lumineuses squelettées extra-larges en forme d'épée indiquent les heures et les minutes. Une trotteuse centrale en laque rouge, avec un contrepoids de l'America's Cup, peut afficher les secondes du chronographe lorsque le chrono est en marche.


Omega a amélioré l'utilité de cette montre professionnelle en fabriquant les poussoirs du chronographe avec une surface en caoutchouc doux au toucher dont la couleur est assortie au cadran, en bleu et rouge, et qui sont conçus pour améliorer l'adhérence, même lorsqu'ils sont mouillés.

Omega-Seamaster-Diver-300M-Americas-Cup-Chronograph-210.30.44.51.03.002-front-and-back


Ajoutant encore à l'utilité de la montre, est un nouveau système Chrono-Lock qui a un verrou coulissant sur le flanc gauche du boîtier qui peut verrouiller les fonctions du chronographe pour marquer un temps (ou un tour) spécifique sans risque d'activer le chronographe par inadvertance .


Ce a. montre commémorative et le fond du boîtier le reflètent avec l'événement et l'année clairement marqués et mis en évidence en gras et des gravures remplies de laque bleue qui énoncent "36e Coupe de l'America" ​​et "Auckland 2021".


Mouvement de montre


Le calibre 9900 Co-Axial Master Chronometer d'Omega, visible à travers un fond en saphir, commande l'heure, le chronographe et la date. Sur le flanc gauche, au-dessus du Chrono Lock, se trouve une soupape d'échappement à hélium, idéale pour la plongée à saturation. Comme le nom de la montre l'indique, elle est étanche à 300 mètres.


Prix ​​de la montre


Le chronographe Seamaster Diver 300M America's Cup réplique est livré avec un bracelet en caoutchouc et un bracelet en acier inoxydable et chacun est livré avec un nouveau système de changement rapide qui permet de retirer chaque bracelet d'une seule pression, sans outils. (Réf. 210.30.44.51.03.002) Le prix de détail est de 10 700 $.

Le prix de cette montre est si cher que de nombreuses personnes qui aiment cette montre voudront l'acheter mais ne peuvent pas l'acheter. Quel dommage ce sera ! Cependant, sur notre site Web, ce regret n'existera pas.

Omega-Seamaster-Diver-300M-Americas-Cup-Chronograph-210.30.44.51.03.002-front-and-back


Notre site d'imitation de montres


Sur notre site Web de montres-http://www.montreavis.co, les montres ici sont toutes des imitations 1: 1 de produits authentiques. Peu importe l'apparence ou la fonction de la montre, vous ne pouvez pas être défectueux. Si vous ne ne regardez pas attentivement, vous ne pouvez pas faire la différence. S'agit-il d'une pièce authentique ou d'une imitation ? Le plus important est que le prix des montres d'imitation sur notre site soit avantageux et que vous puissiez acheter une réplique Omega montre que vous aimez pour un peu plus de 100 $. Si vous êtes à la recherche d'un site de montres imitations réputé, je vous recommande de l'acheter sur notre site, vous ne le regretterez certainement pas !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans un...

Président Rolex: Examen Day-Date 18238 Replique Montre

  Avec son propre surnom, son bracelet et son statut de célébrité, le Day-Date - alias le président Rolex - est sans aucun doute une icône de l'industrie horlogère de luxe. Lancée pour la première fois en 1956, la Day-Date a changé le monde de la montre pour toujours en étant la première montre à afficher à la fois le jour de la semaine, en toutes lettres, ainsi que la date du mois.( Rolex Day-Date 18238 Replique Montre ) Au fil des ans, la Day-Date recevrait quelques améliorations, mais la plus importante viendrait sans doute avec l'introduction de la référence 18238 Rolex President à la fin des années 1980. Heureusement pour vous, nous en avons plusieurs ici dans le coffre-fort à examiner pour vous. Examinons de plus près cette icône, d'accord?    Nouveau pouvoir d'un président Rolex 18238 Le président Rolex s'est toujours vanté d'une puissance impressionnante. Cependant, la 18238 est la première référence qui a vraiment amélioré toute l'ingéniosité mécani...

Avis Patek Philippe Nautilus Travel Time 5990 Replique Montre

Pour ses vrais admirateurs, il y a une particularité de la montre-bracelet Nautilus de Patek Philippe qui est avant tout sacro-sainte: le mécanisme de «charnière» abritant les vis qui fixent sa lunette de hublot au boîtier. Après tout, cela donne au Nautilus son aspect incomparable, les `` oreilles '' qui accueillent les vis de chaque côté du boîtier ressemblant aux charnières des hublots marins. Le mécanisme est également le facteur habilitant derrière une grande partie de la raison d'être sportive de la montre, compressant un joint en caoutchouc entre la lunette et le boîtier pour assurer une résistance à l'eau de 120 m (regardez de près un Nautilus et vous pouvez voir le slither noir de caoutchouc pris en sandwich entre les couches d'acier inoxydable). Lorsque le Nautilus a été lancé en 1976, c'était cette symbiose de forme avant-gardiste, d'acier utilitaire et de fonction robuste, d'une manière ou d'une autre sans compromettre ...