Accéder au contenu principal

Hublot Classic Fusion Ferrari GT Replique Montre Pratique

À Baselworld 2019, Hublot a présenté un tout nouveau membre de la ligne de montres Ferrari avec la Hublot Classic Fusion Ferrari GT. Il s'agit de la deuxième montre conçue en collaboration directe avec le département de design Ferrari - ce qui est important à noter car la plupart des projets de collaboration voiture / montre sont, plus ou moins, entièrement conçus par la marque horlogère elle-même. La Classic Fusion Ferrari GT suit la Hublot Techframe Ferrari 2017 qui a un boîtier et un cadran qui sont, en grande partie, créés directement par l'équipe de conception Ferrari. À mon avis, ce fait est important pour positionner la collection d'une telle montre, car elle provient en fait de Ferrari, au lieu d'avoir simplement le logo du cheval cabré comme emprunté au populaire constructeur italien de supercar.

Le lancement de la Hublot Classic Fusion Ferrari GT replique montre était, à mon avis, embourbé par deux choses qui, dans une moindre mesure, éclipsent ce qui est une montre très décente. Tout d'abord, malgré le nom de la montre, il ne s'agit en aucun cas d'un boîtier «Hublot Classic Fusion». La décision de donner à la collection Classic Fusion Ferrari GT le nom de «Classic Fusion» déroute même certaines personnes chez Hublot. La bonne nouvelle est que la première série de montres est composée de toutes les pièces en édition limitée, donc, à l'avenir, Hublot a la possibilité de trouver un nom plus distinctif et approprié pour la collection qui ne mélange pas à tort ces nouvelles Ferrari Montres GT avec l'autre ligne de montres Classic Fusion de Hublot.

Deuxièmement, bien qu'elle ait une belle automobile de style Ferrari GT devant le stand Hublot à Baselworld - comme c'est souvent le cas lors du salon - la montre Hublot Classic Fusion Ferrari GT ne semble pas aussi belle dans les images de presse de Hublot qu'en personne . Cela se produit de temps en temps lorsque, malgré les meilleurs efforts d'un photographe de produit détaillé, la montre semble moins impressionnante dans les images imaginées que dans la vie réelle. Je pense que les images de ce nouveau boîtier Classic Fusion Ferrari GT semblent un peu décevantes et le cadran, un peu générique. Je suis d'accord que, par rapport à d'autres montres Hublot, la Classic Fusion Ferrari GT manque beaucoup de l'identité des montres Hublot. En ce sens, c'est un Hublot très non-Hublot.

Cela dit, au poignet, la Classic Fusion Ferrari GT de 45 mm de large, 13,15 mm d'épaisseur (étanche à 100 mètres) est très confortable et bien composée. Ce qu'il manque dans l'originalité globale du design, il le compense dans de beaux looks qui mélangent un esprit plus élégant avec la personnalité sportive que Hublot et Ferrari ont à leur manière. Si quoi que ce soit, le nom Classic Fusion a été ajouté à cette gamme de produits car la Hublot Classic Fusion Ferrari GT est plus habillée que la plupart des autres produits Hublot Ferrari. C'est peut-être la raison pour laquelle Hublot et Ferrari ont voulu le combiner avec le style de vie Gran Turismo (GT), qui est plutôt une conduite longue et confortable (quoique rapide et bien contrôlée).
Le quotidien

Disponible en trois matériaux pour commencer, le boîtier Classic Fusion Ferrari GT est un mélange intéressant d'éléments qui commence par une structure de boîtier monolithique plus grande avec une lunette vissée. Ce dernier élément est plus sur le côté rugueux et industriel et aide sans doute à briser la courbure lisse du reste du boîtier. Le cadran comporte des chiffres arabes tournants et beaucoup de profondeur visuelle. Hublot utilise ses mouvements de chronographe automatique UNICO populaires et performants fabriqués en interne pour la collection. Le mouvement HUB 1280 de calibre UNICO fonctionne à 4 Hz avec 72 heures de réserve de marche et est composé de 354 pièces. Sur le cadran, il propose un chronographe de 30 minutes, ainsi que l'heure et un guichet de date. Malgré la nature ajourée / squelettée du cadran, le cadran de la montre est très facile à lire en termes d'heure. Un nouveau langage de conception est appliqué à la façon dont les sous-cadrans sont créés.

L'affaire


En plus du King Gold 18 carats (version Hublot en or rouge) et du titane, la Ferrari GT GT Hublot Classic Fusion est disponible dans un nouveau matériau de boîtier en carbone 3D. Il ressemble beaucoup à la fibre de carbone mais est une formulation de carbone différente et est probablement l'aspect le plus intéressant des trois premiers modèles Classic Fusion Ferrari GT. Hublot mise sur les modèles en titane les plus populaires, car elle produit le double du nombre de pièces de la Classic Fusion Ferrari GT en titane comme en carbone 3D ou King Gold. Attaché à la montre est un bracelet en cuir Schedoni avec une doublure en caoutchouc confortable. Le matériau de la boucle déployante déployante Hublot correspond à celui du boîtier. Je pense que nos images pratiques de la Hublot Classic Fusion Ferrari GT sont plus flatteuses que les images de presse de la marque, mais en personne, ces montres brillent vraiment. Je pense qu’ils font aussi un excellent travail en ouvrant la montre Hublot, en établissant une relation avec Ferrari pour ceux qui n’ont pas été attirés par d’autres montres Hublot Ferrari.

Notre magasin de montres

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante