Accéder au contenu principal

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

 

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre

Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète.

Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.
 
Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.
 
Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tendance dans l’horlogerie. Celle de la sauvegarde de la planète et plus précisément, celle de la sauvegarde des océans. De Blancpain à IWC en passant par Seiko, Oris ou encore Breitling, de plus en plus d’horlogers se lancent dans la protection de la nature. Quand le marketing fait du bien à notre Terre, pourquoi pas.

 

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow copie

Spécificités techniques



Boitier de 44 mm en acier avec revêtement DLC
Épaisseur : 15,65 millimètres
Glace : saphir, bombée, traitement antireflet sur les deux faces vissé en acier
Couronne : vissée
Lunette : unidirectionnelle à cliquet
 
Étanchéité : jusqu’à 20 bars (200 mètres)
 
Cadran bleu
Aiguilles des heures/minutes avec revêtement luminescent Superluminova et aiguille des secondes couleur gris mat
 
Calibre Breitling 13 automatique avec rotor à roulement à billes unidirectionnel
Diamètre : 30 millimètres
Épaisseur : 7,9 millimètres
Alternance : 28 800 a/h ou 4 hertz
Chronographe : mécanisme de contrôle, embrayage avec mécanisme oscillatoire, compteurs 30 minutes et 12 heures
Affichage : heures, minutes, secondes, jour de la semaine, date
Certifié COSC
 
Réserve de marche : au moins 42 heures
 
Bracelet militaire (NATO) Outerknown en fil ECONYL® coloris taffeta dark blue
 
Référence : M133132A1C1W1


Acheter une réplique de montre Breitling SuperOcean pas cher

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique Breitling montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.


Les nouvelles de la réplique de la montre Breitling SuperOcean connexe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Président Rolex: Examen Day-Date 18238 Replique Montre

  Avec son propre surnom, son bracelet et son statut de célébrité, le Day-Date - alias le président Rolex - est sans aucun doute une icône de l'industrie horlogère de luxe. Lancée pour la première fois en 1956, la Day-Date a changé le monde de la montre pour toujours en étant la première montre à afficher à la fois le jour de la semaine, en toutes lettres, ainsi que la date du mois.( Rolex Day-Date 18238 Replique Montre ) Au fil des ans, la Day-Date recevrait quelques améliorations, mais la plus importante viendrait sans doute avec l'introduction de la référence 18238 Rolex President à la fin des années 1980. Heureusement pour vous, nous en avons plusieurs ici dans le coffre-fort à examiner pour vous. Examinons de plus près cette icône, d'accord?    Nouveau pouvoir d'un président Rolex 18238 Le président Rolex s'est toujours vanté d'une puissance impressionnante. Cependant, la 18238 est la première référence qui a vraiment amélioré toute l'ingéniosité mécani...

Avis Patek Philippe Nautilus Travel Time 5990 Replique Montre

Pour ses vrais admirateurs, il y a une particularité de la montre-bracelet Nautilus de Patek Philippe qui est avant tout sacro-sainte: le mécanisme de «charnière» abritant les vis qui fixent sa lunette de hublot au boîtier. Après tout, cela donne au Nautilus son aspect incomparable, les `` oreilles '' qui accueillent les vis de chaque côté du boîtier ressemblant aux charnières des hublots marins. Le mécanisme est également le facteur habilitant derrière une grande partie de la raison d'être sportive de la montre, compressant un joint en caoutchouc entre la lunette et le boîtier pour assurer une résistance à l'eau de 120 m (regardez de près un Nautilus et vous pouvez voir le slither noir de caoutchouc pris en sandwich entre les couches d'acier inoxydable). Lorsque le Nautilus a été lancé en 1976, c'était cette symbiose de forme avant-gardiste, d'acier utilitaire et de fonction robuste, d'une manière ou d'une autre sans compromettre ...