Accéder au contenu principal

Presentation De La Nouvelle TAG Heuer Aquaracer GMT

 

Prise rapide


Sombre comme la nuit et bleue comme le jour, TAG Heuer a sorti un nouvel Aquaracer GMT pour 2020, rempli d'une lunette 24 heures bleue et noire. Nouvel ajout à la collection, cette montre présente une certaine similitude avec une autre montre GMT que nous connaissons et aimons, mais TAG Heuer a injecté l'ADN du sport nautique Aquaracer dans cette montre d'une manière qui la différencie en termes de fonctionnalité globale. Ce qui est bon pour la jet-set est bon pour le jet-ski.(TAG Heuer Aquaracer GMT replique montre)

 

Réflexions initiales


Cette montre reprend toutes les fonctionnalités GMT - la lunette bidirectionnelle en aluminium de 24 heures et la possibilité de suivre plusieurs fuseaux horaires - et l'associe à un design robuste et reconnaissable qui traverse le reste de la collection Aquaracer. Il est bien connu que Rolex a lancé la GMT BLNR en 2013, qui a introduit cette combinaison particulière de lunette bicolore. Bien que cette montre puisse présenter une similitude avec cette montre à cet égard, il est difficile de reprocher à TAG Heuer ce choix.
PUBLICITÉ

Cette combinaison de couleurs a tout simplement du sens sur une montre GMT: le bleu suit le jour et le noir la nuit. C'est là que s'arrête effectivement toute similitude, car TAG Heuer a ici un design de boîtier qui lui est entièrement et entièrement propre. Avec ses pattes angulaires et ses côtés inclinés du boîtier, l'Aquaracer GMT oppose des surfaces polies et brossées à une variété de crêtes et de creux de boîtier. Et puis il y a le cadran, décoré d'un motif strié et brossé et d'une finition soleil, le tout en bleu.

En tant que GMT, l'Aquaracer brille vraiment d'une manière unique, donnant aux utilisateurs la possibilité de suivre plusieurs fuseaux horaires. Le mouvement Calibre 7 permet une aiguille GMT mobile indépendamment, ce qui dans ce cas est fait en bleu avec une grande flèche pointue qui touche la piste des minutes extérieure sur le cadran. La montre est scellée avec une couronne vissée qui permet une résistance à l'eau de 300 m. Bien que la taille du boîtier puisse sembler un peu grande à 43 mm, elle correspond à l'esthétique générale de la montre en tant que touche-à-tout robuste. Le design a une certaine beauté et une certaine masculinité qui se marient intelligemment avec le cadran à motifs sunburst. En prime, les marqueurs lumed et le pip de la lunette sont également réalisés dans un Super-LumiNova bicolore.

Comme avec les autres modèles de cette ligne, l'Aquaracer GMT est livré sur un bracelet en acier avec un fermoir à bouton à double déclenchement. Du point de vue de la fonctionnalité, la nouvelle TAG Heuer Aquaracer GMT atteint toutes les marques qu'une montre de sport devrait atteindre. La finition et la conception du boîtier en acier sont robustes, et dans l'ensemble, cela ressemble à une offre très polyvalente. De la mer au ciel, cette nouvelle version de TAG Heuer vaut certainement le coup d'œil.
Les bases

Marque: TAG Heuer
Modèle: Aquaracer GMT
Numéro de réference: WAY201T.BA0927

Diamètre: 43 mm
Matériau du boîtier: acier
Couleur du cadran: bleu
Index: marqueurs appliqués
Lume: Oui
Résistance à l'eau: 300 mètres
Bracelet / Bracelet: Bracelet en acier

Le mouvement


Calibre: Calibre 7 Automatic (Base, ETA 2893-A2)
Fonctions: heures, minutes, secondes, date, GMT
Diamètre: 26,20 mm
Réserve de marche: 46 heures
Remontage: automatique
Fréquence: 4 Hz
Bijoux: 21
Certifié chronomètre: Non

Acheter une réplique de montre TAG Heuer Monaco pas cher

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,copie de montre TAG Heuer,10% off promotion de printemps 2020.

La montre réplique TAG Heuer associée




 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante