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Hublot Annonce La Replique Du Big Bang E Smartwatch

L'horloger suisse Hublot a dévoilé aujourd'hui sa première montre connectée pleine production avec la Hublot Big Bang e. Ce n'est pas la première montre connectée de la marque de luxe, qui était un modèle en édition limitée produit avec des arbitres de football (football) à l'esprit que aBlogtowatch a couvert les mains ici en 2018. Le Big Bang e s'appuie sur cette plate-forme et fait partie de la société mère La plus grande poussée de LVMH dans les montres connectées haut de gamme. TAG Heuer de LVMH a lancé une nouvelle collection de montres connectées en mars 2020, et Louis Vuitton de LVMH vend également un certain nombre de montres connectées.

Chacune de ces marques est toujours principalement un horloger traditionnel, avec des montres intelligentes existantes comme saveur ajoutée à leurs plus grands assortiments de produits. Cela dit, à mesure que les montres intelligentes sont de plus en plus acceptées par la communauté du luxe, de plus en plus de montres intelligentes de style de vie arrivent sur le marché qui utilisent des plates-formes logicielles stables (Google Wear OS, dans ce cas) en combinaison avec l'ADN esthétique particulier d'une marque, ainsi qu'un boîtier et un bracelet de qualité construction. Un exemple typique est Hublot, qui parvient à utiliser une version modifiée de son boîtier et bracelet Big Bang d'origine avec un module et un écran smartwatch électronique - remplaçant un cadran traditionnel et un mouvement mécanique à l'intérieur.

Le Hublot Big Bang e a fait ses débuts sous deux formes, l'une sous la référence 440.NX.1100.RX en titane et également sous la référence 440.CI.1100.RX en céramique noire. Chacune des montres mesure 42 mm de large et 12,8 mm d'épaisseur (étanche à 30 mètres). Bien que je n'ai pas encore porté ces montres sur le terrain, les tailles de boîtier sont suffisamment petites pour suggérer que les consommateurs inquiets à propos de montres intelligentes trop encombrantes ne doivent pas trop se soucier de l'apparence du Big Bang e au poignet. J'imagine que la technologie d'écran sera similaire à celle utilisée dans les smartwatches LVMH TAG Heuer et Louis Vuitton - car ceux-ci, avec le Hublot Big Bang replique montre, partagent le même matériel sous-jacent et l'écran tactile AMOLED. Il semble également que Hublot utilisera la couronne de la montre pour faire défiler les éléments de menu, etc., dans l'environnement du système d'exploitation Google Wear.

Novel à l'expérience Hublot Big Bang e smartwatch (en plus du boîtier de style Big Bang) sera le logiciel original "cadran" disponible sur l'appareil. Les consommateurs Hublot auront un accès exclusif à un logiciel spécial de cadran de montre spécialement conçu pour accompagner le design et le thème du boîtier et du produit. Hublot voudra naturellement promouvoir autant que possible l'ADN de sa propre marque dans la smartwatch - mais d'un point de vue fonctionnel, le Big Bang e ne semble pas offrir des outils indisponibles sur d'autres montres équipées du même système d'exploitation.

Le monde s'intéresse de plus en plus aux montres intelligentes de luxe. La croissance dans ce secteur concerne principalement les jeunes consommateurs qui aiment ce que représentent les marques de montres suisses de luxe mais qui sont plus enclins à s'intéresser à une montre moderne ou traditionnelle. Des produits comme le Big Bang e sont conçus pour permettre à des consommateurs plus jeunes de se connecter à leur vie numérique via leur montre, mais qui recherchent également l'attrait esthétique de porter une montre de luxe de style de vie distinctive. Je m'attends à ce que les ventes de montres connectées atteignent jusqu'à 25% des ventes de certaines marques de luxe, à condition qu'elles soient en mesure d'atteindre efficacement et systématiquement les bons clients.

Bien que les prix des montres intelligentes Hublot Big Bang e soient élevés par rapport à d'autres montres connectées sur le marché, ils constituent une bonne affaire si l'on considère le prix de détail standard de la plupart des montres mécaniques Hublot. À cet égard, le Big Bang e est un bon point d'entrée pour la marque et probablement une décision intelligente, dans l'ensemble, en supposant que Hublot est capable de suivre fidèlement et de comprendre les habitudes des consommateurs qui les achètent.

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