Accéder au contenu principal

Omega Seamaster Diver 300M 007 James Bond Replique Montre

Tout juste sorti de la presse, un nouvel Omega Seamaster dédié à James Bond, Agent 007. Le dernier Omega Seamaster Diver 300M 007 James Bond replique montre On Her Majesty’s Secret Service est présenté pour le 50e anniversaire du sixième film de la série James Bond. Que vous soyez un fan de ce film spécifique, James Bond, ou "juste" le Seamaster, cette référence 210.22.42.20.01.004 regorge de détails intéressants que vous voudrez connaître, alors laissez-nous les découvrir maintenant.

Omega est la montre officielle de James Bond depuis 1995, à commencer par GoldenEye - c'est une solide série de 25 ans et 8 longs métrages. Pourtant, Omega remontant à l'époque pré-Omega de la franchise est un choix fascinant, étant donné qu'avant 1995, James Bond était surtout connu comme un homme Rolex. Peut-être qu'Omega veut que le monde les voit marquer James Bond - tout cela - leur territoire maintenant, et compte tenu de ces 25 ans d'expérience, ce n'est pas vraiment une portée excessive comme cela pourrait sembler au premier abord.

Ce quart de siècle a marqué non seulement 8 films, mais un bon nombre de montres Seamaster en édition spéciale disponibles dans le commerce dédiées à son rôle aux côtés de James Bond. En tant que tel, Omega a maintenant cloué cette pratique et sait exactement combien de détails dérivés de 007 doivent être versés dans ses éditions limitées, en équilibre entre ni rendre les montres fantaisistes, ni les laisser sans intérêt pour les fans de montres Omega à thème 007 et 007.

Par conséquent, l'Omega Seamaster Diver 300M 007 James Bond On Her Majesty's Secret Service offre six détails notables pour que les fans recherchent leurs portefeuilles avec enthousiasme. Tout d'abord, et peut-être le plus apparemment, il y a le cadran lui-même: fabriqué en céramique noire brossée en spirale (pas en laiton laqué, mais en céramique solide), il présente le design emblématique du canon de James Bond, gravé au laser dans la céramique. Le centre même de la spirale mesure en fait exactement 9 mm de large, faisant allusion à la taille de la cartouche commune utilisée dans les pistolets… Même si, apparemment, Bond dans le film On Her Majesty's Secret Service a utilisé un Walther PPK avec une cartouche .32 ACP qui signifie en fait un diamètre légèrement plus petit de 7,65 mm. Au crédit d'Omega, le Walther PPK a en effet également été fabriqué avec un calibre 9 mm et Bond a utilisé beaucoup de pistolets 9 mm plus tard, donc si vous êtes un fan du Bond plus moderne, ce détail est pour vous. De plus, il faut dire que le cadran semble plus proportionné avec le centre légèrement plus large de 9 mm qu'ils ont choisi.

Ensuite, à 12 heures, nous avons un index spécial inspiré des armoiries de la famille Bond. Tous les index et les aiguilles sont fabriqués en or jaune 18 kt, un choix approprié de matériau pour un 50e anniversaire, et sont remplis de Super-LumiNova avec l'aiguille des minutes et la lunette vertes de couleur coordonnée. Les autres indications apparaissent en bleu vif dans l'obscurité.

Regardez de plus près la nuit et le troisième long métrage, "une signature secrète" se révèle: à 10 heures (50 minutes), le lume révèle "50", comme un autre hommage au 50e anniversaire d'On Her Majesty's Service secret. Il y a un modèle ici: le modèle de canon noir sur noir, les minutieuses détails du marqueur de 12 heures et «50» apparaissant dans un seul des indices s'ajoutent à un équilibre équilibré entre les obligations spécifiques à Bond détails et portabilité au quotidien.

Quatrièmement, nous examinons un détail spécial sur le disque de date, quelque chose qui incitera les fans de 007 à attendre le 7 du mois encore plus: le numéro 7 est peint dans la police de marque 007. En parlant de cela, comme cinquième caractéristique, nous examinons une plaque numérotée insérée dans le côté gauche du boîtier en acier inoxydable de 42 mm de large: une plaque en or jaune 18 kt, gravée avec le numéro d'édition limitée unique - pas «l'un des 7'007» non-sens ici, ils sont tous numérotés individuellement. Encore une fois, Omega cède une épée à double tranchant avec ces éditions limitées: certains clients s'attendent à un certain niveau d'exclusivité, mais pas trop d'exclusivité sinon ils ne pourront pas eux-mêmes mettre la main dessus. Donc, oui, 7 007 montres, c'est beaucoup pour une édition limitée - mais pas beaucoup pour une base mondiale de fans de Seamaster et James Bond.

Comme le sixième détail vient le fond. Omega n'a pas fourni d'images de fond avec la version mais nous avons pu en obtenir une à partir de leur brève vidéo de lancement de produit. Le fond transparent révèle le Omega Master Co-Axial Calibre 8800, un calibre interne certifié Master Chronometer, 55 heures de réserve de marche et un taux journalier testé en interne entre 0 et +5 secondes. Sur le mouvement soigneusement décoré repose l'écusson de la famille Bond notant «Orbis Non Sufficit» - c'est-à-dire que le monde ne suffit pas. Sonne une cloche? Cela devrait.

Une caractéristique supplémentaire de cette édition limitée Omega Seamaster est son boîtier de présentation spécial qui ajoute le bracelet en acier inoxydable avec le bracelet en caoutchouc, ainsi qu'un outil de changement de bracelet et une pochette de voyage avec l'écusson de la famille Bond. Cela peut être un pas trop loin pour certains, mais à vrai dire, je ne trouverais aucune difficulté à faire basculer une pochette de montre de style Bond.

Pour terminer sur une note personnelle avec laquelle j'espère que vous pourrez vous identifier, je dirai que même si je ne suis certainement pas le plus grand fan de James Bond au monde (j'apprécie vraiment la série), je serais toujours très tenté pour obtenir ce Seamaster particulier par rapport au modèle régulier, simplement pour ses détails excitants, amusants et élégants que je m'attendrais à trouver divertissants sur la route. Nous ne voyons pas souvent de cadrans en céramique à motif de canon de fusil sur les montres, ni d'armoiries dans les index, et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas cool, mais parce que vous avez besoin d'un thème pour pouvoir les ajouter à une collection de montres déjà réussie. Avec le James Bond Seamaster, Omega a bel et bien ces bases couvertes.

Notre magasin de montres

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Omega,Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante