Accéder au contenu principal

Presentation Replique Montre TAG Heuer Carrera Calibre 16

La TAG Heuer Carrera est l'une des montres les plus connues de l'industrie. Les éditions modernes sont sportives, audacieuses ou peuvent même être cool, mais elles ne passent pas inaperçues - cette dernière, avec le design précédent, est un bon exemple. La marque a toutefois décidé d’ajouter une nouvelle itération avec un boîtier et un cadran plus décontractés et légèrement repensés. Découvrez le nouveau chronographe TAG Heuer Carrera Calibre 16.

L'évolution du chronographe TAG Heuer Carrera Calibre 16 est axée sur les détails et les réglages. Ne vous inquiétez pas, les caractéristiques classiques de Carrera sont toujours présentes: inspiration course, boîtier angulaire, cornes biseautées, bandes de fond plat et échelle tachéomètre sur la lunette externe. Cette montre est avant tout une Carrera.

Pourtant, ces dernières années, la sous-collection Carrera Calibre 16 a accueilli plusieurs modèles cools mais pas si discrets. Prenez, par exemple, cette Chrono Black Titanium ou cette édition spéciale NISMO. Récemment, la marque a présenté un modèle légèrement atténué, avec un cadran Panda et un look plus classique. En suivant ce chemin, TAG va encore quelques pas cette année avec un look encore plus net et un boîtier repensé.

La lunette


Le boîtier du nouveau chronographe TAG Heuer Carrera Calibre 16, tout en mesurant 41 mm de diamètre, présente une nouvelle forme avec des cornes plus courtes - ce qui permet une montre plus compacte au poignet - et une combinaison de surfaces brossées aux accents polis - le boîtier ne plus longtemps entièrement poli, le rendant plus mince et plus élégant, ainsi que plus discret. La lunette est toujours en céramique mais ne comporte plus d'anneau métallique sur le bord extérieur.

Le cadran

Le cadran du chronographe TAG Heuer Carrera Calibre 16 replique montre a également été mis à jour. Disponible en noir ou en bleu brossé soleil, il a évolué pour devenir encore plus lisible. Les comptoirs sont maintenant plus grands et plus prononcés et entourés d'anneaux métalliques. Au lieu d'un point de Super-LumiNova à chaque index, les marqueurs d'index sont maintenant remplis de matériau luminescent. Quelques touches légères de rouge (sur la version noire) ou orange (sur la version bleue) ajoutent une touche de course agréable. Dans l'ensemble, le cadran semble plus propre et plus facile à lire.

L'affaire


À l'intérieur, le mouvement du chronographe automatique basé sur le modèle 7750 est classique. Dans ce cas, il affiche la date et non le jour, comme d'autres modèles. Le Calibre Carrera 16 est disponible, pour chaque version du cadran, sur un bracelet en cuir perforé avec une boucle déployante ou sur un bracelet en acier à 3 maillons, brossé et poli.

En fait, j'aime bien cette réplique de la montre TAG Heuer Carrera. Premièrement, la combinaison du design de couleur noire nous donne un sentiment vif et jeune, qui peut mieux montrer votre tempérament. C’est la raison pour laquelle TAG Heuer était une marque de montres pouvant répondre à la demande des plus jeunes. D'autre part, la qualité de cette réplique TAG Heuer montre peut également atteindre le niveau élevé avec les montres d'origine, le mouvement à remontage manuel et le fermoir en saphir résistant aux rayures étaient deux points forts de cette montre.Si vous voulez acheter une réplique pas cher, TAG Heuer regardez, vous pouvez choisir notre site de surveillance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans un...

Président Rolex: Examen Day-Date 18238 Replique Montre

  Avec son propre surnom, son bracelet et son statut de célébrité, le Day-Date - alias le président Rolex - est sans aucun doute une icône de l'industrie horlogère de luxe. Lancée pour la première fois en 1956, la Day-Date a changé le monde de la montre pour toujours en étant la première montre à afficher à la fois le jour de la semaine, en toutes lettres, ainsi que la date du mois.( Rolex Day-Date 18238 Replique Montre ) Au fil des ans, la Day-Date recevrait quelques améliorations, mais la plus importante viendrait sans doute avec l'introduction de la référence 18238 Rolex President à la fin des années 1980. Heureusement pour vous, nous en avons plusieurs ici dans le coffre-fort à examiner pour vous. Examinons de plus près cette icône, d'accord?    Nouveau pouvoir d'un président Rolex 18238 Le président Rolex s'est toujours vanté d'une puissance impressionnante. Cependant, la 18238 est la première référence qui a vraiment amélioré toute l'ingéniosité mécani...

Avis Patek Philippe Nautilus Travel Time 5990 Replique Montre

Pour ses vrais admirateurs, il y a une particularité de la montre-bracelet Nautilus de Patek Philippe qui est avant tout sacro-sainte: le mécanisme de «charnière» abritant les vis qui fixent sa lunette de hublot au boîtier. Après tout, cela donne au Nautilus son aspect incomparable, les `` oreilles '' qui accueillent les vis de chaque côté du boîtier ressemblant aux charnières des hublots marins. Le mécanisme est également le facteur habilitant derrière une grande partie de la raison d'être sportive de la montre, compressant un joint en caoutchouc entre la lunette et le boîtier pour assurer une résistance à l'eau de 120 m (regardez de près un Nautilus et vous pouvez voir le slither noir de caoutchouc pris en sandwich entre les couches d'acier inoxydable). Lorsque le Nautilus a été lancé en 1976, c'était cette symbiose de forme avant-gardiste, d'acier utilitaire et de fonction robuste, d'une manière ou d'une autre sans compromettre ...