Accéder au contenu principal

Rolex Cosmograph Daytona Montre Replique Avec Bracelet Oysterflex

À l'occasion du BaselWorld 2017, Rolex dévoile trois nouvelles versions de son Oyster Perpetual Cosmograph Daytona. En plus de l'or jaune 18 carats et de l'or blanc 18 carats, le modèle légendaire est également de retour en Everose Gold. Cette fois-ci, le modèle sportif et luxueux se tient sur le bracelet en caoutchouc innovant: l'OysterFlex en élastomère renforcé d'une lame en métal! Le bracelet Oysterflex est également équipé d'un fermoir de sécurité Oysterlock en or jaune, blanc ou or 18 carats - selon la version de la montre.

Le cosmographe Rolex Oyster Perpetual Daytona replique montre, introduit pour la première fois en 1963, est l'un des chronographes les plus reconnaissables au monde. Ses détails les plus marquants sont sa lunette gravée d’une échelle tachymétrique permettant de mesurer des vitesses moyennes allant jusqu’à 400 unités de distance - miles ou kilomètres - par heure.

Dans sa dernière version, la légendaire Daytona est équipée d'une lunette monobloc Cerachrom en céramique noire, brevetée par Rolex. La lunette noire, qui rappelle le modèle de 1965, est un subtil atout du patrimoine de ce garde-temps légendaire. Bien qu’elle évoque le passé, la lunette Cerachrom, fabriquée à partir d’un seul bloc de matériaux, représente la dernière évolution des matériaux de haute technologie. Il est résistant à la corrosion, pratiquement aux égratignures et sa couleur n'est pas affectée par les rayons UV. Les marques sur la lunette sont créées par le dépôt d'une mince couche d'or ou de platine dans les chiffres et de graduations par un procédé de dépôt physique en phase vapeur (PVD).




Le mouvement


Le Cosmograph Daytona est alimenté par le calibre 4130, qui est un mouvement de chronographe mécanique à remontage automatique entièrement développé et produit par Rolex. Le nombre de composants de la fonction chronographe a été considérablement réduit pour améliorer la fiabilité du mouvement. L’oscillateur est équipé du spiral Parachrom breveté par Rolex, qui résiste parfaitement aux champs magnétiques et reste jusqu’à 10 fois plus précis que le spiral traditionnel en cas de choc. Le calibre 4130 est doté d'une réserve de marche d'environ 72 heures. Comme toutes les montres Rolex, le nouveau Cosmograph Daytona est certifié Chronomètre Superlatif. Son boîtier Oyster, à fond cannelé et hermétiquement vissé, est étanche à 100 mètres.

Rolex Cosmograph Daytona en or jaune réf. 116518LN
Rolex Cosmograph Daytona en or blanc réf. 116519LN
Rolex Cosmograph Daytona en or Everose réf. 116519LN

Notre magasin de montre

Replique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes, les marques de luxe copie de Montre Rolex ici était AAA grade de la Chine,Livraison rapide et gratuite avec le meilleur service. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante