Accéder au contenu principal

Replique Montre Hublot Classic Fusion Bronze Bucherer Edition Bleue Bronze Avis

La Classic Fusion est l’une des collections de piliers de Hublot. Elle est également devenue un canevas populaire pour les collaborations avec d’autres marques et associations. Certains exemples incluent la montre Classic Fusion Chronograph Chelsea FC, les montres Classic Fusion Italia Independent, la Classic Fusion Chronograph Berluti Scritto et bien d'autres. La dernière collaboration a été établie avec Bucherer, l’un des plus anciens détaillants horlogers, non seulement en Europe, mais aussi dans le monde. Voici la nouvelle replique montre Hublot Classic Fusion Bronze Bucherer Blue Edition.

À moins que vous viviez en Europe, il est possible que vous ne connaissiez pas Bucherer. Comme je l'ai mentionné plus haut, il s'agit de l'un des plus anciens détaillants horlogers au monde. Elle a été fondée en 1888 et, au cours des 130 dernières années, a noué de solides relations avec de nombreuses marques de montres et horlogers. Cela a conduit à la création de ses montres Blue Editions, une collection de garde-temps à édition limitée que Bucherer a créée avec des marques horlogères. Sans surprise, les montres contiennent des éléments en bleu et incluent des marques telles que Vacheron Constantin, IWC, Blancpain, Piaget, Panerai, Longines, Tudor et bien sûr, Hublot.

La Hublot Classic Fusion Bronze Edition Bucherer Blue Edition est basée sur le chronographe Classic Fusion. Elle est donc livrée dans un boîtier en bronze de 45 mm de large et de 13,05 mm d'épaisseur qui a reçu une finition brossée noire spéciale, contrairement à la plupart des montres en bronze. La finition brossée noire lui donne un aspect patiné, comme si elle avait déjà beaucoup souffert. La lunette est en céramique noire et est ornée des vis en titane en forme de H, emblématiques de Hublot. La couronne à 3 heures est signée du logo Hublot et est également en bronze brossé noirci. Les poussoirs, en revanche, sont en céramique noire. Il y a donc toute une gamme de couleurs et de matériaux contrastés en jeu ici. La montre est étanche à 50 mètres, ce qui est suffisant pour une montre de sport.

Le cadran


Le cadran est bleu soleil et comporte des index appliques plaqués or 3N et des aiguilles des heures et des minutes plaquées or 3N. Le thème de l’or se poursuit dans les deux cadrans auxiliaires, qui ont des bordures dorées, des index dorés et des aiguilles dorées. Le logo Hublot à 12 heures et le libellé «Automatique» à 6 heures sont également en or. Curieusement, la date à 6 heures utilise une police de caractères blanche, ce qui, sans doute, l’aidera à se démarquer de manière à pouvoir être lue plus facilement. Pour compléter le cadran bleu, la montre est livrée avec un bracelet en alligator bleu avec surpiqures dorées sur les côtés et une doublure en caoutchouc dans le dos pour plus de confort - les bracelets Hublot sont vraiment confortables.

Le mouvement


Le mouvement à l’intérieur est le bon vieux calibre HUB1143, le mouvement de base du chronographe automatique Hublot. Un mouvement de chronographe intégré, ce n’est pas. Au lieu de cela, il utilise une base ETA et un module chronographe de Dubois Dépraz. Il fonctionne à 4Hz et possède une réserve de marche de 42 heures environ. Le mouvement peut être vu à travers une vitrine en saphir.

Une montre Hublot Classic Fusion à cadran bleu n’est pas tout à fait nouvelle. Hublot en produit déjà un en titane. Cela dit, l'un avec un cadran bleu et un boîtier en bronze spécialement traité est nouveau et intéressant. Personnellement, je trouve le Classic Fusion Bronze Bucherer Blue Edition assez attrayant d'après les images de presse de Hublot.

Notre magasin de montre


Replique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes,replique montre Hublot, les marques de luxe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante