Accéder au contenu principal

Omega Seamaster Planet Ocean Deep Black "Volvo Ocean Race" Edition Limitee Winner 's Montre

Aujourd'hui, la course la plus dangereuse, la plus intense et la plus dure de toutes les courses en mer, la Volvo Ocean Race, se termine à La Haye, aux Pays-Bas. Après avoir fait le tour du monde, dépenser environ 9 mois en mer, c'est aujourd'hui la dernière course dans le port, même si cela ne change rien pour les podiums. En remportant la 11e manche, l'équipe de course de Dongfeng remporte la Volvo Ocean Race avec une victoire audacieuse et nous avons suivi de près la montre officielle du vainqueur, la «Volvo Ocean Race» Omega Seamaster Planet Ocean Deep Black replique montre.

Le tout premier Planet Ocean Deep Black a été introduit il y a deux ans. Tout d'abord en tant que version GMT disponible en quatre couleurs différentes (bien que la base soit en céramique noire), Omega ajoute désormais une édition limitée à 73 pièces avec fonction chronographe. Pour rester dans les couleurs de la Volvo Ocean Race, Omega a opté pour la version noir / rouge du Seamaster Planet Ocean Deep Black. Ce soir, l'une des 73 pièces sera remise au skipper de l'équipe de course de Dongfeng, lorsque la course se terminera officiellement avec la cérémonie de remise des prix. Les 72 autres pièces seront disponibles dans certaines boutiques du monde entier, et une seule sera disponible à La Haye, aux Pays-Bas. Heureusement, nous avons eu la chance de suivre de près la montre du vainqueur avant de la remettre au skipper Charles Caudrelier.

Omega est le chronométreur officiel de la Volvo Ocean Race, d'où la marque à offrir une montre au skipper de l'équipe gagnante. La montre elle-même est assez similaire à la Seamaster Planet Ocean Deep Black GMT qui a été introduite il y a deux ans, cependant, la fonction GMT a été remplacée par une fonction chronographe. Le diamètre de 45,5 mm reste le même, de même que la couronne vissée, la vanne hélium à visser et le boîtier et la lunette en céramique. L'insert de lunette a été rempli de caoutchouc rouge pour couvrir les 15 premiers index de la lunette unidirectionnelle et la technologie Liquidmetal d'Omega a été appliquée pour le reste de l'échelle de plongée.

Le cadran est en céramique noire brossée et affiche le numéro d'édition limitée dans l'anneau rouge autour du compteur d'heures. L'anneau rouge montre un texte blanc "Volvo Ocean Race 2017/18 - édition limitée XX / 73" et celui que nous avions au poignet était le numéro zéro.

Une autre référence à l'événement peut être trouvée sur le fond du boîtier, où OMEGA a inclus le logo officiel "Volvo Ocean Race". Vous pouvez également voir "NAIAD LOCK" gravé dans le fond du boîtier et c'est un système qui permet à Omega de fermer le fond du boîtier de telle manière que les logos inversés sont historiques.

Le calibre 9900 du Master Chronometer d'Omega a réussi 8 tests rigoureux, mis au point par l'Institut fédéral de métrologie suisse. Avec la carte de garantie avec le numéro unique de la montre, le propriétaire de la montre peut même vérifier exactement la performance de la montre pendant toutes les phases de test du test de chronomètre principal.

Félicitations à tous les participants et en particulier à l'équipe de course de Dongfeng. Quelle course ... J'ai déjà hâte à la prochaine édition!


A propos de notre magasin de montres

Replique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes, les marques de luxe copie Omega de montre ici était AAA grade de la Chine,Livraison rapide et gratuite avec le meilleur service.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante