Accéder au contenu principal

Omega Seamaster Diver 300M James Bond Numérotée En Platine-or Réplique Montre

 

Bien que la sortie du film très attendu de James Bond de cette année (No Time to Die) ait déjà été repoussée en raison des préoccupations mondiales entourant COVID-19, les fans de montres de luxe et de l'agent 007 ont toujours eu beaucoup de nouvelles liées à Bond d'Omega à parler de cette année.

Plus tôt cette année, la marque a présenté une version en titane de la Omega Seamaster Diver 300M James Bond replique montre qui a rejoint la déjà vaste gamme de montres Omega. Alors que ce modèle a été conçu avec la contribution de Daniel Craig et sera le même modèle qu'il portera à l'écran dans sa représentation finale de James Bond dans le prochain film, Omega vient également de lancer une autre montre sur le thème 007. Examinons de plus près l’Omega Seamaster Diver 300M James Bond Numbered Edition en Platine-Or.
Omega Seamaster Diver 300M James Bond édition numérotée en platine-or

Nouvelle montre Omega Seamaster Diver 300M James Bond numérotée en or platine
 
Principales caractéristiques:

Diamètre du boîtier: 42 mm

Matériaux: Platine-or

Cadran: émail noir avec un design de canon en spirale en or blanc 18 carats

Lunette: bague lunette en céramique noire avec une échelle de plongée en platine

Cristal: saphir

Résistance à l'eau: 300 mètres / 1000 pieds

Mouvement: Omega Co-Axial Master Chronometer Cal. 8807

Bracelet / Bracelet: Bracelet en cuir noir avec boucle en or platine; bracelet en caoutchouc noir supplémentaire inclus

Boîte de présentation: valise Globe-Trotter avec bretelles inspirées de l'OTAN
 
Montres Omega et James Bond

Rolex est souvent considérée comme la montre originale de James Bond et était même la marque de montres que le créateur de 007 Ian Fleming a choisi de porter dans sa vie personnelle. Cependant, Omega a également une longue histoire avec la franchise emblématique de films d'espionnage, et le fabricant de montres suisse historique est le fournisseur exclusif de montres de l'Agent 007 depuis 1995.

La toute première montre Omega portée par James Bond était une Seamaster Professional Diver 300M à quartz avec un «cadran vague» bleu que Pierce Brosnan portait pendant Goldeneye. Aujourd'hui, ce modèle - et toutes les éditions ultérieures de celui-ci - sont fréquemment appelés montres «Bond Seamaster», et divers modèles de la plus grande collection Omega Seamaster ont été présentés dans chaque film de James Bond depuis.

La collection Seamaster est sans conteste la gamme de garde-temps la plus diversifiée d'Omega et elle est divisée en un certain nombre de sous-collections telles que Planet Ocean, Aqua Terra, Diver 300M, Railmaster, Bullhead et Ploprof. Compte tenu du nombre de sous-collections différentes en son sein, la plus grande collection Omega Seamaster comprend tout, des montres de plongée professionnelles de haute technologie aux montres d'inspiration vintage qui ressemblent davantage aux modèles de montres habillées traditionnelles.

Bien que généralement fidèle aux modèles de la collection Omega Seamaster, James Bond n'a jamais souffert d'un manque de diversité dans ses choix de montres. Dans les films plus récents, vous pouvez même apercevoir plusieurs modèles différents apparaissant sur son poignet pendant toute la durée du film. Les options pour les montres-outils robustes sont largement disponibles dans la gamme Omega Planet Ocean, tandis que la gamme Seamaster Aqua Terra abrite une vaste gamme de modèles au style très polyvalent qui sont aussi à l'aise sous le poignet d'une chemise habillée que sous le surface de l'océan.
 

 La nouvelle Omega Seamaster James Bond Edition en platine-or


L'Omega Seamaster Diver 300M James Bond Edition en titane qui a été annoncée plus tôt cette année est plus ou moins une version disponible dans le commerce de la montre qui sera présentée dans le prochain film, No Time to Die. Cependant, la nouvelle Omega Seamaster Diver 300M James Bond Numbered Edition en Platine-Or est vraiment plus un hommage à la franchise de films d'espionnage dans son ensemble - et en particulier au film de 1969, Au service secret de Sa Majesté.

La production de montres commémoratives Omega n'est guère nouvelle. Cependant, il est intéressant de noter qu’aucune montre Omega n’a été présentée dans la version 1969 de On Her Majesty’s Secret Service et que l’acteur George Lazenby portait en fait deux modèles Rolex différents tout en dépeignant 007 dans le film.

D'un point de vue plus design, ce n'est pas vraiment une nouvelle montre. L'année dernière, Omega a annoncé la Seamaster Diver 300M «On Her Majesty’s Secret Service» 50th Anniversary Edition, et cette dernière version est essentiellement une nouvelle variation de cette même montre, bien qu'avec une foule de mises à niveau subtiles mais luxueuses.

Les deux montres mesurent 42 mm de diamètre et arborent le même numéro caché 50 dans le Super-LumiNova du marqueur de 10 heures - une référence au 50e anniversaire du film, Au service secret de Sa Majesté. Cependant, la nouvelle Omega Seamaster Diver 300M James Bond Numbered Edition en Platine-Or comporte également un petit logo 007 à 7 heures sur la piste des minutes en émail blanc du cadran. De plus, alors que la sortie de l’année dernière est un modèle d’heure et de date alimenté par le calibre interne d’Omega. Mouvement 8800, la nouvelle édition platine-or adopte une mise en page à heure seulement et reçoit le calibre d'Omega. 8807, qui comprend un rotor et un pont d'équilibrage en or Sedna 18 carats.

Notre site de montre

Vente grande marque AAA replique montre à Montreavis.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,Copie de montres Omega,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Breitling SuperOcean Héritage II Outerknow Replique Montre: Label Bleu

  Cette Breitling Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown replique montre célèbre le partenariat signé entre l’horloger et Outerknown, une marque de vêtements durables engagée dans la protection de l’environnement et la préservation de la planète. Quand on pense Breitling, on pense automatiquement Navitimer. Forcément, c’est « la » montre la plus mythique, non seulement de chez Breitling, mais c’est également l’une des icônes absolues du marché de l’horlogerie. Et à raison d’ailleurs. Pourtant, il faut savoir que le modèle SuperOcean, la « plongeuse » de Breitling, fait également partie des best-sellers de la marque.   Ceci étant, cette nouvelle Superocean Héritage II Chronographe 44 Outerknown de Breitling est dotée d’un imposant boitier en acier DLC de 44 mm (étanche 200 mètres) qui embarque un calibre automatique chrono (non manuf’ mais COSC) tricompax en « C » jour et date doté d’une réserve de marche standard de 42h.   Cette « plongeuse » s’inscrit dans une grande tenda

Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montres

Le légendaire fabricant de montres suisse Omega vient d'annoncer 10 nouveaux modèles pour femmes qui rejoindront la collection Constellation de la marque pour 2020. Équipés de superbes cadrans en aventurine bleue dotés de marqueurs d'heures brillants sertis de diamants, ces nouveaux ajouts offrent une esthétique unique et luxueuse qui incarne parfaitement le l'esprit de la Omega Constellation Avec Cadrans Aventurine Replique Montre . The Omega Constellation Collection The Omega Constellation first debuted in 1952 like a chronometer watch for males. Since its initial release, the gathering has expanded to provide a variety of models for both women and men in a variety of various sizes and materials. Furthermore, through the years, the Omega Constellation has witnessed numerous updates and variations, altering using the occasions to include modern technologies and suit contemporary preferences. Throughout history, watches in the Omega Constellation collection happ

La Quintessence Replique Montre Rolex James Bond Submariner Ref. 6538

  Depuis le tout premier film de James Bond (Dr. No), 007 de Sean Connery portait une Rolex Submariner 6538 - et ce fut le catalyseur qui a fait de la montre de plongée l’icône qu’elle est aujourd'hui. À la suite du Dr No (1962), Connery avait la Rolex Submariner 6538 Big Crown 2-Line version au poignet dans From Russia with Love (1963) et Goldfinger (1964). Lui et les futurs 007 portaient souvent une Rolex, jusqu'en 1995, date à laquelle Omega est devenue la montre-bracelet officielle de James Bond. Le James Bond Submariner  Réf. 6538 a été fabriqué par Rolex de 1955 à 1959, y compris la Réf. 6538A version Submariner militaire. Une version avec le texte à 4 lignes sur le cadran a été mise en vente chez Phillip en 2018 et s'est vendue 567000 $. Par rapport aux 6538 vendus 92 000 $ chez Christie’s en 2011, comme l’a rapporté Eric Wind pour Hodinkee, le prix a considérablement augmenté. Cependant, c'était il y a près de dix ans, était la version 2 lignes la plus courante